Qui suis-je ?

Img 1030

Mon histoire est celle de beaucoup d'humains. 

Il y a ce jour où tout d'un coup, on a l'impression d'être à sa place nul part. Ce sentiment d'extrème solitude, ce mal-être constant. On ne vit pas, on se bat. La bataille est permanente, la douleur chronique. Tout souffre. Le corps, le coeur, l'âme. Rien ne va. Quand tout n'est pas noir, c'est gris, et si le gris s'éclaircit, c'est pour mettre en lumière les zones d'ombres bien cachées au plus profond de nous même. 

On a l'impression que rien ne pourra nous faire sortir de là. Que le bout du tunnel n'existe pas. 

Je suis Cécilia, et aujourd'hui, je sais. 

Je sais que la lumière, aussi petite soit-elle existe en chacun de nous. 

Un tout petit point. Infime. Dans l'immensité de notre être. 

Ce petit point, je ne l'ai pas trouvé toute seule. On m'a aidé. J'ai trouvé l'endroit qui a mis en lumière ce que je cachais au plus profond de moi sans même le savoir. J'ai rencontré des humains merveilleux qui m'ont soutenu sans relache sur ce chemin magique, le chemin de la Vie. 

Cet endroit, c'est Allevard les Bains, une jolie station thermale iséroise. Je suis venue y soigner mon corps, j'y ai appris que j'avais une âme, et qu'elle avait besoin de vibrer. 

Aujourd'hui, mon âme a envie de transmettre cette lumière, et de vous aider à trouver ce petit point magique qui brille en vous. 

A très bientôt. 

Pointilleusement. 

Cécilia.